Message de l'Ange Ariel pour 2016


 

"Faites de 2016 l'Année de la Paix"

Canalisé par Stevan J. Thayer

Copyright - 2016 The Center of Being, Inc.

 

Dans votre monde, quantité d'actes impensables de violence, souvent perpétrés envers des personnes innocentes, proviennent d'intenses émotions réprimées de rage, de peur et de désespoir. Des actes de terrorisme, des meurtres, des guerres s'affichent quotidiennement dans vos informations. La solution proposée se présente souvent sous la forme d'une bataille à livrer. Mais une bataille n'est qu'une autre forme d'agressivité laquelle ne fait que nourrir l'énergie de violence déjà présente. 

 

Seule l'énergie de la paix peut guérir l'énergie de violence. La paix est votre état d'être naturel et c'est aussi l'étant d'être naturel de votre monde. Au coeur de votre être réside une source de paix. Cette source n'est pas affectée par l'énergie de violence, car elle transcende les énergies de votre monde. Son origine est divine et l'énergie de paix irradie du plus profond de chaque être humain. Comprendre cette vérité ne suffit pas. Vous devez l'expérimenter. Et une fois que cela est fait, non seulement vous vivrez en paix, mais vous aiderez également à amener la paix sur Terre. 

 

Alors pourquoi les humains ne vivent-ils pas en paix ? La réponse est : le jugement. Permettez-nous d'expliquer. Les êtres humains ont reçu le cadeau du libre arbitre. Lorsqu'il est guidé par l'amour, le libre arbitre prend la forme du discernement. Le discernement est le processus qui consiste à utiliser votre esprit pour déterminer ce qu'il y a de mieux pour toute vie y compris pour l'être que vous percevez être vous-même. Il vous permet de voir les meilleures façons d'agir avec amour dans ce monde afin d'accomplir la mission de votre âme durant cette vie. Le discernement se manifeste sous la forme d'actes de compassion, de coopération, de soutien, de réparation et de guérison. A travers le discernement, vous faites l'expérience de votre unité avec les autres et vous agissez d'une façon qui nourrit votre interdépendance avec les autres.

 

Lorsque le cadeau divin du libre arbitre est dirigé par la rage, la peur et le désespoir, le libre arbitre prendra la forme du jugement. Le jugement est le processus d'utilisation de votre esprit pour déterminer quelles actions augmenteront votre égo, votre pouvoir personnel ou votre prospérité. A travers le jugement, vous ferez l'expérience de combien vous êtes séparé des autres, et vous agirez d'une façon qui nourrira votre indépendance par rapport aux autres. Les actions basées sur le discernement peuvent amener des niveaux accrus de paix alors que les actions basées sur le jugement créent disharmonie, conflit et violence. Vous avez un choix. Vous pouvez soit vivre en paix ou soit vivre dans le jugement. Vous ne pouvez pas être dans les deux à la fois.Et vous vous trouverez toujours dans l'un ou l'autre quel que soit le moment de ce que vous appelez le temps. Vous avez la possibilité de choisir, moment après moment, si vous voulez exister dans la paix ou dans le jugement. Malheureusement, la plupart des gens ne savent pas qu'ils peuvent faire ce choix. Même s'ils comprennent qu'ils ont ce choix, ils ont vécu une si grande partie de leur vie dans le jugement qu'ils ne savent pas comment la vivre dans la paix. Permettez-nous d'expliquer.

 

D'une perspective angélique, il n'existe qu'un seul être humain qui s'exprime à travers des milliards de formes physiques humaines différentes. Alors que de votre perspective humaine, chacune de ces milliards de formes semble séparée, distincte et autonome, de notre point de vue, il y a une seule force de vie inséparable qui s'exprime à travers des milliards de formes de vie qui n'ont jamais été et ne peuvent être dissociées. Chaque pensée que vous avez, chaque croyance à laquelle vous adhérez, chaque sentiment que vous ressentez et chaque action que vous prenez influence toutes formes de vie. De même, vous êtes influencé pas seulement par vos propres pensées, croyances, sentiments et actions mais par celles de milliards d'autres.

 

Alors que vous ne pouvez contrôler ce qui vient des autres, vous pouvez concentrer votre énergie sur le fait de vivre de plus en plus dans la paix. Alors que vous le ferez, l'énergie de la paix que vous amènerez invitera d'autres à rechercher la paix et à basculer du jugement vers la paix eux aussi.

 

Il y a de nombreux chemins possibles pour trouver et vivre l'énergie inhérente de la paix. Voici 6 étapes simples pour 2016  : 

 

1.  Faites l'expérience de la paix qui se trouve en vous

Nous vous avons offert une série d'étapes transformatrices dont la dernière s'appelle "Etre l'amour... Vivre l'amour". Nous vous invitons à pratiquer ce processus au quotidien et à amener les énergies d'Amour, de Joie et de Paix que vous découvrez dans votre vie à travers notre processus de Vivre l'amour.

2. Evitez les commérages

Les commérages sont une forme de jugement souvent utilisée afin de vous valoriser aux yeux des autres. Il est préférable de non seulement éviter les commérages mais aussi d'éviter les commérages de votre mental à votre encontre.

3. Arrêtez de vous raconter des histoires

Ceci est une sorte de commérage qui ne requiert pas que la présence d'autres personnes. Ce sont les histoires que vous faites défiler dans votre esprit à propos de votre interprétation du passé ou du futur. Alors que ces histoires peuvent être divertissantes, et peuvent même booster votre égo, toutes diminuent votre paix. La paix ne peut être vécue dans le moment présent de ce que vous appelez le temps : le maintenant éternel. Alors laissez tomber vos histoires et ramenez votre esprit dans le moment présent.   

4. Choisissez attentivement les personnes avec lesquelles passer du temps ou à écouter : vous êtes influencé par les pensées, croyances, sentiments et actions des autres. L'énergie de cette influence est bien plus profonde lorsque vous êtes en présence de personnes. Quand vous vous trouvez  avec des personnes remplies de jugements, ou lorsque vous écoutez ce qu'elles disent, le niveau de leurs jugements peut diminuer votre niveau de paix. Lorsque vous êtes en compagnie de personnes paisibles, ou lorsque vous les écoutez, l'énergie de leur paix peut accroître le niveau de paix dont vous pouvez faire l'expérience.

5. Passez du temps dans la nature

La paix est aussi l'état originel de la nature et la nature exprime cette paix magnifiquement. Si vous pénétrez dans un espace naturel, surtout un espace inaltéré par l'humain, vous pouvez ressentir la paix émise par la nature. Vous entrerez en résonance avec la vibration même de la paix et vous vous sentirez plus apaisé vous-même. Cela vous rappellera la paix nichée en vous et vous donnera la possibilité de l'expérimenter. Passer du temps dans la nature est un moyen merveilleux de cultiver la connexion avec votre propre paix. 

6. Invitez les anges à vous assister

Les anges étant dénués de libre arbitre, ils vivent dans un état perpétuel de paix. Chaque fois que vous établissez un lien du coeur avec vos anges, le pouvoir de leur paix accroît votre propre expérience de la paix.

 

Alors que vous ferez cela et ferez grandir l'énergie de paix à laquelle vous pourrez accéder, cela transformera votre vie et vous permettra de rayonner positivement et d'influencer toutes les expériences de paix de l'humanité. Lorsque suffisamment d'êtres humains vivront leur paix innée, alors, la conscience collective humaine passera du jugement au discernement et votre monde sera en paix.